Accueil / Lire un avis / Axa / Mutuelle santé / Avis de aita
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aita sur la mutuelle santé de Axa

vendredi 01 avril 2016 à 09:04

aita

Lamentable à tous point de vue. Compagnie à fuir au plus vite. Cela commence par des communications téléphoniques payantes, une opératrice incompétente, des frais, soi-disant, non couverts par le contrat. Impossibilité totale d’obtenir une attestation pour les aides sociales etc... Enfin, que des problèmes et pas d’interlocuteur. Si vous êtes en bonne santé et n'avez besoin de rien tout va bien. J’enverrai ma résiliation à la prochaine échéance.

Je n'en vois pas, à part une facturation, qui elle, fonctionne sans coup férir.

Communications payantes. Opératrice incompétente. Impossibilité totale de dialoguer avec un décideur. Impossibilité d'obtenir une simple attestation. Soins non remboursés.

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 01 avril 2016 à 11:13

Bonjour aita, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je regrette la situation que vous décrivez et je souhaiterai vous aider dans vos démarches. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa
Axa est 3ème des assureurs du classement sante