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Avis déposé par Guillaume sur la mutuelle santé de Axa

1351 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 15 juin 2015 à 12:05

Guillaume
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Client AXA depuis 2 ans, Très forte augmentation annuel ! Service client avec de l'attente compter entre 6 et 10 minutes pour avoir un conseiller ! Transmissions des factures par l'espace client, il ne reçoivent rien , donc obliger de vérifier ! En revanche en demandant une adresse mail et en leur demandant de patienter au téléphone le temps qu'il reçoivent mon mail il ont bien la facture , ensuite il faut ajouter à cela le délais traitement toujours la meme excuse avec les vacances le 15 Juin ? il faut compter entre 7 et 15 jours ! Cotisations de + en plus chère avec de - en moins de services .

Plus

il faut les chercher le seul + ma conseillère

Moins

La marque AXA , le manque de professionnalisme

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