Accueil / Lire un avis / Axa / Mutuelle santé / Avis de dou
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dou sur la mutuelle santé de Axa

dimanche 14 juin 2015 à 18:44

dou

cela fait la deuxieme année en octobre 2013 que je suis chez vous et tres decu car on ma renouvelé en me laissant en premiere année une nouvelle fois j'ai demander des explications par telephone et par courrier et je n'est eu aucune reponse d'axa resultats je paye une formule qui normalement devrait me couvrir a 400 pour cent et elle me couvre que a 200 pour cent j'ai du payer de ma poche une operation qui aurrez du etre pris en charge bien plus que prevu de plus je suis obliger d'attendre pour me faire soigner les dent et les yeux a cause du peut de remboursement axa reconnait que je suis en 2eme année et bientot en troisieme et me laisse en premiere sans se soucier de mon cas pas de geste rien tres decu

je ne peut rien dire de bien pour le moment

decu pour mon probleme sans reponse et on offre meme pas une prime de naissance cher pour etre si peut remboursé

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 15 juin 2015 à 11:30

Bnjour dou, Je m'appelle Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir les faits évoqués. Pouvez-vous me communiquer votre n° de contrat ainsi que vos coordonnées ( en rappelant votre pseudo), via ce lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx ? Je vous en remercie. Cordialement Dominique Axa Votre Service

D'autres avis sur Axa
Axa est 3ème des assureurs du classement sante