Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Mutuelle santé / Avis de moi31
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par moi31 sur la mutuelle santé de Axa

978 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 01 mai 2015 à 09:06

moi31
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

catastrophique.service clientèle inexistant. Il faut attendre des mois pour avoir une réponse pour une question basique. L'ensemble des services et des remboursements proposés ne sont pas à la hauteur. 2mois et 12 échanges et toujours pas de réponse sur une prise en charge.

Plus

je cherche encore

Moins

remboursement service professionnalisme compétences

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 21 mai 2015 à 10:42

Bonjour moi31, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France. Je regrette sincèrement les difficultés rencontrées dans la gestion de votre dossier, tout à fait contraires à nos engagements. Afin d’éclaircir cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat (en précisant votre pseudo), via le lien URL : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement Dominique R. Qualité AXA France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
3ème
Axa est 3ème des assureurs du classement sante
Retrouvez nous sur Facebook