Accueil / Lire un avis / Axa / Mutuelle santé / Avis de shana26
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par shana26 sur la mutuelle santé de Axa

2062 lectures

vendredi 03 avril 2015 à 16:28

shana26

A fuir !! lors de ma recherche de mutuelle santé, l'agence AXA de montélimar, m'a proposé modulango 150 . Je recherchais une mutuelle sans plafond annuel de remboursement, il m'a dit que sur cette formule, le remboursement des prothèses dentaires était de 250 euros par prothèse SANS plafond annuel de remboursement OR premier remboursement : 250 euros et 0 euros sur les autres !!! Je téléphone et MAUVAISE SURPRISE, les 250 euros par prothèse est en fait 250 euros de remboursement pour toute l'année !!! Alors que l'agent d'assurance AXA m'avait annoncé 250 euros par prothèse la première année et ça augmentait la 2eme et 3eme année ... c'est meme pas maqué sur mon contrat que c'est un forfait annuel !!!! DU coup je paie plus cher que mon ancienne assurance MAAF qui avait un plafond de 1000 euros sur les prothèses pour un 250 euros de plafond !

Rien du coup

Tout !! à fuir absolument

fabou95
jeudi 04 juin 2015 à 11:50

Il font ce qu'il veulent ! J' étais très content des prestations pour les IJ, jusqu'au jour ou leur médecin conseil me fait parvenir une AR 2 jours après m'avoir coupé les versements car un docteur désigné par AXA a estimé que je pouvais reprendre le travail ! malgré l'avis de mon médecin traitant validé aussi par le médecin de la séc soc Je suis maintenant à 3 mois de la retraite et après plusieurs coup de tel, de mail, de courrier pendant 2 mois je reçois ceci : Le médecin de l'assuré et celui de l'assureur choisissent librement un troisième médecin chargé d'examiner l'assuré......les frais de l'arbitre sont supportés par l'assuré et l'assureur(art. 1482 du nouveau Code) avec comme entête: "Facilitons nos échanges" Bon courage Dominique d' AXA

D'autres avis sur Axa
Axa est 3ème des assureurs du classement sante