Accueil / Lire un avis / Axa / Mutuelle santé / Avis de Mala
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mala sur la mutuelle santé de Axa

1923 lectures

mardi 19 août 2014 à 14:31

Mala

Le nombre des réclamations et avis négatifs partout sur internet en disent long... Axa est inégalable dans la course des pires relations avec client.

L’échéance d'assurance augmente de 20 % en trois an ! sans que j'en soit prévenue. Je demande un simple renseignement sur cette hausse à ma conseillère, très gentille quand elle vient me proposer les contrats, mais beaucoup moins quand il y a une réclamation. Des accusations, insultes (je suis hypocrite par exemple), de l'intimidation ("va ailleurs si tu n'est pas assez riche pour rester chez Axa", le comble!) et de l'acharnement sur ma personne, en voilà le résultat. Parfois plusieurs mails par jours, abaissants, dégradants, ne traitant pas sur les renseignements demandés, mais sur ma personne ! J'en suis choquée! Le client chez Axa est méprisé et vaux moins qu'un rien. Vous êtes juste un portefeuille et non pas un humain, ne vous attendez pas à un peu de conscience et d'honnêteté de la part d'Axa. Plusieurs contrats et prestataires au cours de ma vie, mais uniquement Axa me laisse le gout amer...

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 20 août 2014 à 14:24

Bonjour Mala, Je suis Dominique et je travaille au sein du service Qualité d’AXA France. Votre post m’interpelle. Je souhaiterai éclaircir cette situation et intervenir. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes (merci de rappeler également votre pseudo),ainsi que votre numéro de contrat à l'adresse suivante : service.relationsclienteleweb@axa.fr Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

Mala
jeudi 09 octobre 2014 à 14:47

Bonjour, réclamation laissée il y plusieurs semaines, toujours aucun contact pris avec moi ni aucune réponse.Votre service client est une blague.

D'autres avis sur Axa
Axa est 3ème des assureurs du classement sante