Accueil / Lire un avis / Axa / Mutuelle santé / Avis de missmorrena
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par missmorrena sur la mutuelle santé de Axa

jeudi 07 août 2014 à 16:03

missmorrena

Contrat souscrit à 808 € par an. La deuxième année je suis à plus de 1050 €. Je demande des explications à ma conseillère. Après trois rappels, au bout d'un an et demi, j'ai enfin la réponse: il y avait une réduction la première année! Mais je n'en savais rien! Sur tous le documents qui m'ont été présentés la somme de 202 EUR par trimestre apparaît! Et aucune mention de réduction. La conseillère me dit qu'elle m'en avait informé, mais je l'avait oublié. Que j'allais payé plus de 200 € de plus par an ?! Je demande, plusieurs fois, le justificatif de cette réduction, ou le document qui m'a été présenté lors de la signature du contrat. En vain. J'envoie la lettre de résiliation à la date d'échéance du contrat sans même contester les augmentations injustifiées. Je souhaite clôturer au plus vite cette affaire et passer à autre chose. Je suis accusée par la conseillère (dans les mails, je garde toutes les preuves !)d'avoir calculé la signature et la résiliation du contrat pour profiter "d'excellentes garanties Axa". Ensuite on me dit que ces garanties ne m'étaient visiblement pas destinées puisque je ne gagne pas assez! J'ai toujours payé mes échéances, même après l'augmentation! J'ai juste voulu savoir d'où elle vient cette hausse des tarifs et ensuite, mécontente de cette augmentation et de la communication avec Axa, résilier le contrat selon mes droits et les clauses du contrat. Je redemande quand même de savoir d'où vient l'augmentation. La conseillère m'envoie plusieurs messages où elle répète la même chose: fallait pas signer si tu n'est pas assez riche. Ton activité est trop petite. Cette assurance est destiné aux grands entrepreneur aux grands revenus... Les propos tenus par la conseillère et la façon de les exposer, avait visiblement pour le but de m'humilier, m'abaisser et me faire renoncer aux démarches. Je viens de prendre le premier contact avec le médiateur d'assurances. Je souhaite juste savoir si les jugements pareils, subjectifs, injustes et infondés, sont dans les valeurs et la politique de communication des conseillers Axa? J'ai posé la question à la conseillère, elle ne trouve pas du tout ces propos déplacés... Et toujours pas de réponse ni de preuves pour l'augmentation.

En signant le contrat je savais que cette assurance était chère, mais je croyais que la qualité des services et de remboursements allait avec le prix. Quelle déception!

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 08 août 2014 à 14:25

Bonjour Missmorena, Je suis Dominique et je travaille au sein du service Qualité d’AXA France. Votre post m’interpelle et je regrette la situation que vous rencontrez. Si vous êtes d’accord, je vous propose de déposer une réclamation avec vos coordonnées complètes sur notre site AXA.fr. Dès réception, un interlocuteur de la Direction Relations Clientèle ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

missmorrena
mardi 16 septembre 2014 à 11:18

Comme conseillé ci-dessus, j'ai déposé une réclamation auprès d'Axa. J'attends toujours la moindre réponse ou au moins la confirmation de la réception de la réclamation et de son traitement. Axa répond sur le forum pour essayer de diminuer les dégâts le plus possible, mais en fait c'est toujours la même ignorance et le même mépris envers les clients. Cela sert à rien de passer des heures à rassembler les documents et décrire le problème, ils ne vous répondront même pas ! Ou peut être ils se noient sous le tas des réclamations et litiges...

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 07 octobre 2014 à 18:39

Bonjour missmorrena, Je viens de prendre connaissance de votre dernier message. Sachez que nous regrettons sincèrement la perception négative que vous avez eue de nos services à l’occasion de la gestion de votre dossier, et tenons absolument à éclaircir les faits évoqués. Soyez certaine que vos remarques ont été prises en compte et que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Aussi , je vous invite à déposer vos coordonnées via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Il s’agit d’un formulaire à compléter, puis à valider. Pour cela, vous devez « copier/coller » cette adresse URL dans votre navigateur. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa
Axa est 3ème des assureurs du classement sante