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Avis déposé par Meriem sur la mutuelle santé de Axa

3050 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 26 décembre 2012 à 11:56

Meriem
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

le suivi est très mauvais, les réponses (même à des demandes de devis faxées) TRES longues à arriver pour parler à un conseiller, les communications téléphoniques sont payantes et les délais d'attente très longs, ce qui est dissuasif !

Moins

Je paie 98 euros/mois mais, pour être correctement remboursé en dentaire et optique, il faut passer par les partenaires Axa, ce qui retire la liberté du choix de son praticien ! je suis prise en charge à 100% par la SS et me soigne en médecine parallèle (fasciathérapie, énergétique chinoise, implants en zircone etc...), je paie pour une mutuelle qui rembourse ce dont je n'ai pas besoin (le 100%), mais pas les soins qui m'intéresseraient. J'aimerais ne payer QUE pour les soins non remboursés par la S.S.!

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