Accueil / Lire un avis / Axa / Mutuelle santé / Avis de thsi27
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thsi27 sur la mutuelle santé de Axa

mercredi 18 mars 2020 à 12:26

thsi27

Je paye une complémentaire santé chez AXA et je ne suis pas affilié a la complémentaire santé donc si j'ai besoin de changer de lunette d'etre hospitalisé c'est a moi de payer

aucun service

vous payez pour ne pas etre couvert

logo_Axa
mercredi 18 mars 2020 à 17:00

Bonjour thsi27, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin d’éclaircir votre situation. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum le lien suivant : https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

jeudi 19 mars 2020 à 10:47

Bonjour Dominique j'ai déjà envoyé des messages avec votre formulaire mais a ce jour pas de reponse ,je viens de refaire encore un message a votre adresse de contact mais je n'attend pas de reponse. Je comprend bien sur qu'il est préférable pour vous d'encaisser les cotisations gratuitement sans contre partie .Cordialement

dimanche 22 mars 2020 à 18:21

merci a opinion assurance grace a vous AXA a répondu a mes demandes bon ensuite cela ne donne rien je ne suis pas affilié a la complémentaire santé je suis actuellement grippé je l'espére sinon tant pis pour moi financiérement je ne pourrais pas me soigner ,mais ils mon répondu plus précisément Dominique ma répondu .Il est malheureux de devoir en arrivé la a donner un opinion défavorable pour que la réponse arrive cela montre le sérieux d'AXA et franchement je déconseille vivement leur complémentaire santé et pour le reste de leurs activités j'ai bien peur que cela ne soit pas mieux donc a fuir .Un grand merci a opinion assurance.

D'autres avis sur Axa