Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance protection juridique / Avis de oceaner
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par oceaner sur l'assurance protection juridique de Axa

mercredi 06 février 2019 à 12:19

oceaner

impossible de les avoir au téléphone Demande piur une expertise urgente sur un dégat de voiture pour rechercher la responsabilité, 2 minutes à lire les documents , 3 appels et toujours pas d'ouverture de dossier. Pendant ce temps , vous vous retrouvez sans voiture.... Un de mes dossiers a été refusé plus d'un an avec parfois des réponses au bout de 6 mois....Résultat des courses , j'ai gagné à moitié mon procès car je me suis présentée , il avait dépassai les limites de temps. Un dossier à 100 000 euros . Ils avaient jugé que je perdrais , se faisant juge eux même et par leur comportement m'ont fait perdre la chance de gagner à 100 % Pour un autre dossier , aujourd'hui me refuse la prise ne charge en cours de cassation , se reprennent pour le juge sachant qu'un pourvoi c'est 2 mois. Vous devez vous battre contre vos adversaires et vous souscrivez pour avoir leur aide et c'est leur contraire.Faut se battre aussi contre eux.

leur garantie , les remboursements

juriste incompétent 2 personnes compétentes en 10 ans,qui ont accepté d'écrire à la partie adverse à l'amiable alors que tous les autres ne font rien si ce n'est de vous lire ou dire ce qu'on trouve sur internet

D'autres avis sur Axa