Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance protection juridique / Avis de geo-world
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par geo-world sur l'assurance protection juridique de Axa

vendredi 19 janvier 2018 à 06:07

geo-world

Pour ma part pas de problème particulier à déclarer. J'ai souscris à l'offre Résoluo Horizon Je précise que lorsque je souscris à une assurance juridique, je le fais uniquement pour qu'elle effectue une démarche de règlement à l’amiable c’est-à-dire l’envoie d’une lettre de mise en demeure si je n’arrive pas à résoudre moi-même le litige.

Tarif économique. Il faut dire que je suis passé par un courtier, que je ne citerai volontairement pas ici car il ne me propose pas d'offre de parrainage

Ayant souscris le contrat chez un courtier, je n'ai pas accès à l'espace en ligne AXA ce qui est peu pratique. Il ne faut pas être pressé pour que l'assurance juridique envoie une lettre de mise en demeure. Mais je pense que c'est comme ça pour l'ensemble des autres assurances juridiques

mamy45
dimanche 28 janvier 2018 à 20:12

J'ai la protection juridique JURIDICA (AXA) je suis très satisfaite contrairement à l'assureur - prise en charge de la facture de mon avocat. Renseignements juridiques très utiles - compétence des juristes.

D'autres avis sur Axa