Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance protection juridique / Avis de Stephanie
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Stephanie sur l'assurance protection juridique de Axa

lundi 25 septembre 2017 à 16:53

Stephanie

Tout va bien jusqu'à ce que vous ayez besoin de leur service. Quand je me suis rendue compte de leur incompétence en la matière, j ai ete dans l'obligation de prendre moi-même un avocat: un comble pour une protection juridique!! J'ai alors résilié tous mes contrats chez eux. J'imagine la qualité de service des autres contrats en cas de problème! Attention à la lettre de résiliation... ils n ont pas pris en compte ma demande estimant que ma lettre n'était pas rédigée en bonne et dûe forme J'ai continué à être prélevée sur mon compte bancaire Je me suis opposée aux prélèvements Moralité seul le client a des obligations envers l'assureur Celles de payer malgré le fait qu'axa n'honore pas ses engagements et malgré votre insatisfaction Une belle duperie une fois de plus

aucun avantage

Le juriste ne traite tout simplement pas votre demande Aucun interet alors de souscrire à une protection juridique sensée vous assister et vous aider dans votre demarche

PATHFIND
jeudi 28 septembre 2017 à 15:21

Eh bien nous sommes dans le même contexte vis-à-vis de cette soi-disant "protection" juridique ce ne sont pas de vrais juristes ils se font la main sur les problèmes des assurés et ils prolongent nos problèmes au lieu de nous aider à les résoudre

D'autres avis sur Axa