Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rila sur l'assurance protection juridique de Axa

645 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 06 février 2017 à 21:12

rila
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Une personne casse mon instrument de musique le 29/09/2016,la personne responsable s’excuse, me donne ces coordonnées quelques jours aprés, n° portable etc. je ne suis pas responsable, assuré à axa partenaire ,seule la clause défense et recours doit intervenir , la personne assuré B P C E je déclare le sinistre le 3/10 matin au téléphone, je dois confirmer par émail, ce que je fais l’après-midi du même jour en envoyant des photos de l’instrument cassé, coordonnée de la personne responsable. 8/10 jours passés ? N’ayant aucune nouvelle ???? pas de numéro de dossier,,,, rien ? ? ? Je téléphone et là surprise, il ne retrouve pas ma déclaration, je n’aurais pas dû mettre ‘’déclaration de sinistre’’ sur le titre de l’émail mais simplement le n° du contrat. (ce qui ne m’avais pas été précisé)la déclaration est dans la nature ??? . …Je refais la déclaration du sinistre (papier collé avec les mêmes photos, document d’achat, coordonnée de la personne etc. …… et je ré envoi le même jour. Pendant ce temps sachant que j’aurais besoin d’un devis de remise en état, je contact un luthier qui me remplit un document précisant l’impossibilité de réparation. Je joins ce document au service sinistre, joint également re facture d’achat, attestation du magasin ou je l’ai acheté précisant sa valeur actuelle (inchangé car l’instrument a 6 mois) Rien pas de réponse ????????? L’inquiétude monte, ils sont capable de me refuser le sinistre en utilisant le fait d’avoir déclaré trop tard, bref devant ce silence toute l’imagination se fait et devant ce manque du minimum, de ce fait je refais ma déclaration en L R Oh surprise j’ai une réponse le 3/11 soit un mois après la déclaration m’informant qu’ils ont ouvert un dossier……… super ……….. ça rassure Et m’annonce que la compagnie adverse est susceptible de me demander la facture d’achat, attestation d’un luthier etc. et tous documents………….. que j’ai envoyé il y a 1 mois par 2 fois !!!!!! Devant cette gestion qu’il vaut mieux ne pas qualifier je leur réponds de mon inquiétude d’envoyer des documents originaux. Réponse le 21/11, pas besoin des originaux l’envoie par émail est suffisant et une demande d envoyer les documents .. .. .. , JE retourne a nouveau POUR LA 3éme fois tous les documents cités Toujours RIEN ,je téléphone a la personne responsable du service qui me réponds très poliment qu’ il vont relancer !!!!!!!!!!!!! très gentiment. DEPUIS RIEN. ????????????????????????? Par contre la personne responsable (cause du sinistre) m’a fait parvenir un sms m’informant que sa compagnie a réglé le sinistre ????????????? le 30/12 ?????????????? MAIS OU SONT les 595€ ???????? Nous sommes le 05/02/2017 et toujours rien Si j ai un sinistre plus important, de quoi être inquiet ………… vaut mieux résilié avant .

Plus

peut être le prix

Moins

un service ou j ai eu l impression de deranger ,on ne prends pas au serieux

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 07 février 2017 à 10:44

Bonjour rila, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. J’ai été particulièrement attentive aux termes de votre message, et je suis sincèrement navrée de la situation. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes (y compris votre pseudo) et votre numéro de contrat via le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook