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Avis déposé par rila sur l'assurance protection juridique de Axa

802 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 06 février 2017 à 21:12

rila
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Une personne casse mon instrument de musique le 29/09/2016,la personne responsable s’excuse, me donne ces coordonnées quelques jours aprés, n° portable etc. je ne suis pas responsable, assuré à axa partenaire ,seule la clause défense et recours doit intervenir , la personne assuré B P C E je déclare le sinistre le 3/10 matin au téléphone, je dois confirmer par émail, ce que je fais l’après-midi du même jour en envoyant des photos de l’instrument cassé, coordonnée de la personne responsable. 8/10 jours passés ? N’ayant aucune nouvelle ???? pas de numéro de dossier,,,, rien ? ? ? Je téléphone et là surprise, il ne retrouve pas ma déclaration, je n’aurais pas dû mettre ‘’déclaration de sinistre’’ sur le titre de l’émail mais simplement le n° du contrat. (ce qui ne m’avais pas été précisé)la déclaration est dans la nature ??? . …Je refais la déclaration du sinistre (papier collé avec les mêmes photos, document d’achat, coordonnée de la personne etc. …… et je ré envoi le même jour. Pendant ce temps sachant que j’aurais besoin d’un devis de remise en état, je contact un luthier qui me remplit un document précisant l’impossibilité de réparation. Je joins ce document au service sinistre, joint également re facture d’achat, attestation du magasin ou je l’ai acheté précisant sa valeur actuelle (inchangé car l’instrument a 6 mois) Rien pas de réponse ????????? L’inquiétude monte, ils sont capable de me refuser le sinistre en utilisant le fait d’avoir déclaré trop tard, bref devant ce silence toute l’imagination se fait et devant ce manque du minimum, de ce fait je refais ma déclaration en L R Oh surprise j’ai une réponse le 3/11 soit un mois après la déclaration m’informant qu’ils ont ouvert un dossier……… super ……….. ça rassure Et m’annonce que la compagnie adverse est susceptible de me demander la facture d’achat, attestation d’un luthier etc. et tous documents………….. que j’ai envoyé il y a 1 mois par 2 fois !!!!!! Devant cette gestion qu’il vaut mieux ne pas qualifier je leur réponds de mon inquiétude d’envoyer des documents originaux. Réponse le 21/11, pas besoin des originaux l’envoie par émail est suffisant et une demande d envoyer les documents .. .. .. , JE retourne a nouveau POUR LA 3éme fois tous les documents cités Toujours RIEN ,je téléphone a la personne responsable du service qui me réponds très poliment qu’ il vont relancer !!!!!!!!!!!!! très gentiment. DEPUIS RIEN. ????????????????????????? Par contre la personne responsable (cause du sinistre) m’a fait parvenir un sms m’informant que sa compagnie a réglé le sinistre ????????????? le 30/12 ?????????????? MAIS OU SONT les 595€ ???????? Nous sommes le 05/02/2017 et toujours rien Si j ai un sinistre plus important, de quoi être inquiet ………… vaut mieux résilié avant .

Plus

peut être le prix

Moins

un service ou j ai eu l impression de deranger ,on ne prends pas au serieux

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Réponse de Axa
mardi 07 février 2017 à 10:44

Bonjour rila, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. J’ai été particulièrement attentive aux termes de votre message, et je suis sincèrement navrée de la situation. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes (y compris votre pseudo) et votre numéro de contrat via le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

GENNI
Réponse de
jeudi 05 octobre 2017 à 13:11

bonjour je viens d'être victime d'un accident sur mon portail embouti par une personne qui sortait de chez moi dont les 2 vantaux gauches les pattes et boulons tordus pas possible de régler le 5aout 2017 a eu lieu ce sinistre dont un expert des 2 partis se sont déplacés l'expert AXA a donc diagnostiquer le portail de travers l'expert de pacifica credit agricole en arrivant nous demande si nous sommes amis car après son départ nous serons ennemis en deduit qu'il n'a pas eu de choc avec un véhicule et qu'il n'est qu'à régler il demande une clef à molettes je refuse j'en ai pas la personne qui m'a embouti le portail lui donne la clef et se mette à bricoler mon portail aujourd'hui mon portail est tombé obliger de le soulever ne rentre plus dans la serrure voilà expert charron depuis le 7 septembre 2017 mon vantail ne se ferme plus parce qu'il est en fer forgé il a 12 ans il n'a rien à faire il a fait son temps tout le monde peut me l'emboutir pas de soucis j'ai 4 contrats chez AXA je vais donc me résilier en plus une protection juridique au vu des commentaires ne va me servir qu'à engraisser AXA donc dépitée à 73 ans les assurances il y a eu un constat signé par celui qui m'a embouti mon portail en sortant il disait avec l'expert de pacifica CA il n'y a qu'à le régler et vlan le portail est gauche les boulons sont tordus les pattes sont tordues alors mais pour payer le réglage il n'est plus là une dénommée SCHMITT me dit qu'il n'a pas eu de choc du véhicule punaise derrière son bureau a lut le compte rendu du vicieux qui se met en charron avec une clef à mollette alors il paie aussi lui que faire


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