Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance protection juridique / Avis de lordjpg
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lordjpg sur l'assurance protection juridique de Axa

jeudi 17 novembre 2016 à 17:27

lordjpg

distinguons, mon avis sur mon assureur et sur mes contacts directs est bon! En revanche c'est avec la protection Juridique : Juridica, à laquelle j'ai droit dans le cadre d'un changement de véhicule, donc que je suis en galère. voici ce que je viens de leur poster : Voila c'est ça, si vous n'avez besoin de rien, pas de problème...Juridica, vous indiquera, comment faire vous même, ce vous auriez fait vous même. Bravo. Mais si vous avez un vrai problème et êtes confronté à un commerçant indélicat,ce qu'évidemment, vous n'avez constaté qu'après l'achat du véhicule, passez votre Chemin et consultez directement un avocat, vous gagnerez du temps. Juridica, ne répond que , par les robots, à la réception d'un mail....ou vous dit , envoyez votre dossier, et .....trois semaines après, personne n'a eu le temps de vous dire, on a bien reçu vos pièces, et on y donne suite, OU, , on s'en fout, car c'est le sentiment que j'ai. Mon dossier n° 3005099/G, est en souffrance. J'ai acheté une voiture à 70KM, de chez moi. Après avoir vu les annonces de l'entreprise sur deux sites internet. Ces sites pour moi entrainent engagement de, l'entreprise. Achat 13/07/2016. Panne 23/09/2016. Véhicule immobilisé, et stocké, ici dans le jardin. Au troisième recommandé, le vendeur me dit, ramenez le je le réparerai. Entre le jour d'achat et maintenant, j'ai découvert un site de 27 personnes en délicatesse avec ces vendeurs. Y compris j'en ai rencontré physiquement. Ma situation actuelle, est celle ci, conforme à la réponse de juridica, faire transporter le véhicule immobilisé, pour réparation, par ce ...garage... Et ensuite, car c'est ce que m'ont rapporté, au moins deux de ces personnes, re-panne, plus que probable, peu de temps après, mais là, je ne serais alors plus sous couvert de la garantie contractuelle, NI de celle de Juridica, Celle dont je bénéficie en tant qu'assuré AXA, dans le cadre d'un changement de véhicule. Mes deux derniers Mails du 03/11/2016 et du 12/11/2016, tout comme l'envoi de dossier sont à ce jours sans réponses aucune. Je ne recommanderais pas juridica, à quiconque...Je me pose même la question, de la reconduite des nombreux contrats avec AXA, pour moi et mes enfants, vraiment déçu.

je ne commente pas les contrats en eux mêmes.

je ne commente pas les contrats en eux mêmes.

D'autres avis sur Axa