Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance protection juridique / Avis de charline
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par charline sur l'assurance protection juridique de Axa

vendredi 07 novembre 2014 à 21:03

charline

J'ai été assuré pendant quelques années par cette filiale d'AXA. Malgré un contrat couvrant les litiges de voisinage, mon conflit avec mon bailleur refusant d'exécuter des travaux à sa charge, n'a jamais été traité ni pris en charge. Aucun soutien, aucun accompagnement, des personnels qui s'avouent débordés, des promesses de rappel sans effet. je suis dégoutée. Cette filiale ternit l'image de marque d'AXA sa maison-mère.

- aucun

- personnels débordés - services injoignables - le client est un cochon-payeur

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 13 novembre 2014 à 10:49

Bonjour Charline, je suis Camille du service qualité d’AXA Protection Juridique. Je souhaite vous apporter mon aide afin de comprendre ce qui s’est passé dans la gestion du litige avec votre bailleur. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat à l’adresse mail suivante : service.qualite@axa-juridica.com Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement. Camille

claude52
jeudi 20 novembre 2014 à 13:48

Ahhhhh ça ! dès qu'un média relaie les incapacités ( délibérées) de ce pseudo assureur ... c'est sûr , ça fait tache ! Alors, on délègue un petit employé ( bac+2 en alternance dans le meilleur des cas ) pour faire patienter ( ad vita aeternam ) les assurés qui ont payé leur cotisation pendant des années et qui victime responsable ou pas ... doivent en plus faire les frais de la surdité érigée en principe professionnel d'une entreprise qui de toute évidence usurpe, depuis longtemps, sa qualité d' "assureur" !

Christine
mercredi 11 novembre 2015 à 11:41

Même mauvaise expérience. Litige avec un pseudo-artisan couvreur. Axa reçoit fort aimablement ma demande au téléphone, me fait parvenir un énorme dossier à compléter - ce que je fais laborieusement, puis ne donne plus jamais signe de vie malgré plusieurs relances. L'encaissement des cotisations est nettement plus dynamique et réactif que l'exécution de leur part du contrat.

Eddy
samedi 09 janvier 2016 à 17:21

Mes dossiers litiges avec les locataires ont été traités avec discernement par des lettres amiables très incitatives au règlement des loyers impayés. Dans 2 cas, cela a eu pour effet d'en faire partir deux avant d'engager la procédure, et donc d'économiser les frais de justice en plus des loyers impayés. Quant aux litiges d'ordre professionnel, ils m'ont permis de payer les frais d'avocat que j'avais pressenti avant d'engager la procédure, qui se poursuit devant la Justice.. dont on sait qu'elle est trop longue ! Enfin la justice doit être de mèche avec les avocats qui ont la fâcheuse tendance à en rajouter une couche (de frais) lorsqu'on se défend seul (sans l'aide de JURIDICA).

D'autres avis sur Axa