Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance protection juridique / Avis de estello83500
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par estello83500 sur l'assurance protection juridique de Axa

vendredi 04 juillet 2014 à 19:33

estello83500

FUIR FUIR cette publicité mensongère, chapeau pour la com. mais nul pour vous défendre

les agents AXA bons vendeurs !!!!! il a réussi à 69 ans de me faire assurer pour les : voiture, maison, protection juridique, défense et recours, dépendance.....avec ça je ne devais avoir aucuns problèmes de la vie courante !!!!!et bien non, tout le contraire

Aucuns conseils, personne à votre écoute pour remplir ou vous aidait à remplir vos dossiers.Même si vous avez raison, que les expertises reconnaissent votre bon droit puisque vous avez failli mourir....AXA s'en lave les mains....débrouillez vous tout seul et payez avocat, huissier, expert, etc....

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 08 juillet 2014 à 13:34

Bonjour estello83500, Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation que vous décrivez. Si vous en êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées ainsi qu'un de vos n° de contrat via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa