Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance prévoyance / Avis de Laurent
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Laurent sur l'assurance prévoyance de Axa

mercredi 27 février 2019 à 12:08

Laurent

Ayant demandé la portabilité d'un contrat entreprise par l'interm du mandataire et après avoir été licencié économique, je tombe gravement malade. Je décide de faire valoir mes droits avec cette complémentaire. Or AXA me répond donc 9 mois plus tard qu'ils ne peuvent pas répondre à ma demande ! Merci de bien m'avoir prévenu de la non validité de ce contrat ! Le minimum pour un assureur ce serait d'être pour le moins honnête et surtout dire tous changements sur un contrat. Au moins ils savent gérer des portefeuilles....après l'humain ! C'est sur ils savent "réinventer leur métier"

Je ne sais pas

Voir mon commentaire

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 28 février 2019 à 10:36

Bonjour Laurent, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre, d’éclaircir la situation rencontrée. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via le lien suivant : https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa