Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance prévoyance / Avis de didi34
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par didi34 sur l'assurance prévoyance de Axa

mardi 08 janvier 2019 à 10:00

didi34

malgré un jugement axa réponds pas et ne paye pas voilà la politique de axa assurance

nous payons pour être assuré, mais l'assureur refuse de payer est ce normal

encore moins que moins je peux avoir d'un avis négatif contre axa mon cas en est la preuve

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 10 janvier 2019 à 09:35

Bonjour, je suis Dominique et travaille au service Qualité Axa France. Si vous êtes d’accord et si vous le souhaitez je vous propose d’étudier le litige qui vous oppose à notre compagnie. Pour ce faire, je vous remercie de me communiquer par ce lien vos coordonnées, votre pseudo et votre numéro de contrat via le lien : https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique Service Qualité AXA France

jeudi 10 janvier 2019 à 11:00

bonjour, axa qualité me demande de remplir un formulaire malgré, un jugement que j'ai envoyé par mail au service qualité qui m'a demandé la copie du jugement, le service qualité a transféré ma demande au service relation, et maintenant l'ont demande de remplir un formulaire le service prévoyance 2857 ne réponds pas je vous informerais de la suite

jeudi 10 janvier 2019 à 11:07

bonjour le gag axa il me demande de remplir un formulaire alors qu'il ya un jugement contre axa le service qualité m' a envoyé un mail j'ai fais parvenir le jugement, le service qualité a transféré ma demande au service relation , après un mail de moi,le service relation demande le numéro de contrat d'assurance ce numéro est dans le jugement. depuis silence!!!!

jeudi 10 janvier 2019 à 12:02

bonjour , en réponse a votre courrier, j'ai reçu un mail de axa qualité, qui transférait mon dossier au service relation, le service relation m'a envoyé un mail au service prévoyance 2857 , pas de réponse , j'ai,oublié en réponse a chaque mail j'ai envoyé le jugement qui condamne axa et maintenant vous me demandez de remplir un formulaire, je rappel que le jugement a été signifié a axa prévoyance 2857, j'ai joins un certificat de non appel, un titre éxécutoire je pense que vous me prenez pour un lapin de trois semaines

D'autres avis sur Axa