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Avis déposé par NATHALIE sur l'assurance prévoyance de Axa

291 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 04 novembre 2016 à 09:32

NATHALIE
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Déclaré un litige depuis le mois de 07/2016- aucune réponse - j'appelle, je laisse des messages. Aprés une lettre de mon avocat on a daigné me recontacter mais depuis on ne répond toujours pas à mes demandes. JE NE VOUS CONSEILLE ABSOLUMENT PAS AXA.

Plus

Néant

Moins

ne réponds pas- ne rappelle pas - ne prends pas en compte les demandes.

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Réponse de Axa
vendredi 04 novembre 2016 à 14:05

Bonjour nathalie, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France. Je viens de prendre connaissance de votre message. A la lecture de celui-ci, je ne peux que regretter la situation que vous décrivez, tout à fait contraire à nos engagements. Afin d’éclaircir la situation qui m’interpelle, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (en précisant votre pseudo) et le numéro du contrat concerné, via le lien URL : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous très prochainement. Bien cordialement Dominique R. Qualité AXA France


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