Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance prévoyance / Avis de vtrotta64
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vtrotta64 sur l'assurance prévoyance de Axa

jeudi 03 novembre 2016 à 14:36

vtrotta64

Tombé malade et en itt en janvier 2013 et en invalidité permanente et définitive depuis janvier 2016 mon contrat axa prévoyance non obligatoire et signé suite démarchage, a non sans mail pris en charge le début de mon itt mais suite à une rapide expertise de leur médecin expert patatras,plus rien et là le début de sacré galères malgré la maladie prouvée. Tout a été mis en oeuvre par axa pour faire de la résistance abusive et j'en suis à 4 actions en référé devant tant de résistance et non respect du contrat. C'est un monde cruel et impitoyable malgré la maladie mais soyez combatif et ne lâchez pas ils cherchent à vous décourager. Heureusement que je suis aidé par la famille et des connaissances car c'est à se suicider devant tant d'injustice...

contrat qui couvre bien en % rémunération

aucun respect des conditions contractuelles on paye mais on a rien si on ne se bagarre pas un scandale

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 04 novembre 2016 à 15:19

Bonjour vtrotta64, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France. Je viens de prendre connaissance de votre message. Aussi, je souhaiterais vous venir en aide, et je vous invite à me communiquer vos coordonnées (en précisant votre pseudo) et le numéro du contrat concerné, via le lien URL : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous très prochainement. Bien cordialement Dominique R. Qualité AXA France

vtrotta64
jeudi 01 décembre 2016 à 19:59

bonjour dominique j'attends votre réponse depuis un mois merci de voir, vous me direz j'attends depuis 2 ans alors un mois...ou alors ce n'est qu'un moyen votre gentil mail pour me faire patienter encore ou attendre que je sombre définitivement ??

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 05 décembre 2016 à 16:07

Bonjour vtrotta64, Je reviens vers vous concernant votre post ci-dessus. Je tenais à vous informer que je n'ai pas reçu le formulaire avec vos coordonnées. C'est la raison pour laquelle, je n'ai pu revenir vers vous. Je vous invite donc à refaire une nouvelle demande. Dès réception, je ne manquerai de revenir vers vous. Bien cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa