Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance prévoyance / Avis de 672cedric
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par 672cedric sur l'assurance prévoyance de Axa

vendredi 11 décembre 2015 à 22:28

672cedric

Bonjour, je suis artisans depuis 10 ans, j'ai tous mes contrat chez axa, j'ai eu un problème à un ménisque opération chirurgicale, le contrat avizen pro, il faut constament appeler axa pour s'avoir quand on va être payé, de plus dans ma RC pro, j'ai l'option remplacement interim, le conseiller axa m'a confirmé par mail de prendre un intérimaire, il ne rembourse pas les facture, c'est mon activité qui est menacé alors que mon entreprise était viable, c'est inadmissible, si une action de groupe contre axa existe cela serait bien de le s'avoir. quand on envoie les papier soit il les on jamais reçu ou alors le médecin conseil n'a pas étudié le dossier, il peuvent en faire de la pub.

aucun

payé mais surtout ne pas avoir de sinistre car la il n'y a plus personne mais il continue à se prelevée

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 14 décembre 2015 à 13:32

Bonjour 672cedric, je suis Dominqiue et travaille au service Qualité AXA France. Je regrette la situation rencontrée et souhaiterais vous contacter pour éclaicir les faits évoqués. Pouvez-me communiquer vos coordonnées via ce lien URL : http://go.axa.com/FormulaireDeContact ? Je vous en remercie.Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

gerald
mardi 05 janvier 2016 à 14:48

Bonjour je suis dans la même situation que Cédric et pense mener une action de groupe car Axa se moque clairement de nous et ne veut pas payer (dossier étudié par médecin conseil depuis le 23/12 autant de temps ,ce n'est pas crédible) Je suis dans le besoin et le non paiement de mes indemnités a eu des conséquences dramatiques,de fait je suis victime d'une "non assistance à personne en danger "tout le contraire de ce que mon contrat me promet !!!!

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 06 janvier 2016 à 10:14

Bonjour gerald, Je suis Dominique, et je vous répondrais la même chose qu'à 672cedric, communiquer moi vos coordonnées via le lien URL ci-dessus. Je vous en remercie. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

angel33
samedi 30 janvier 2016 à 15:04

bonjour j ai souscrit chez axa car des conseiller son venu sur mon lieu de travail ne mon pas lacher et mon promis monde et merveille je tien un restaurant depuis 6 mois et j ai malheuresement eu une intervention chirurgicale et comme vous il faut pleurer pour savoir ou sa en est est quand va on etre payer depuis le 23 novembre 15 rien jusqu'au jour du vendredi 29 janvier on me dit quon ne payerai pas et quon me resillé le contrat car il on chercher chercher et aurai trouver que j avais ete opere en 2012 or sur le questionnaire d adhesion rempli a l arrache quand je travailler je precise j ai marquer non a la question avez vous ete opere dans les 5 dernieres annee !!!! ma societe et en perile je suis sur le pont de perdre mon restaurant cartt les charges s accumule et rien je suis outré c est une honte de faire des choses pareil et je suis victime d une non assistance a personne en danger comme vous !!!!!!

Jennifer72
vendredi 01 avril 2016 à 23:40

Bonjour mon conjoint étant en arrêt suite à des problèmes médical intervention chirurgical etc... depuis novembre 2016 et nous sommes avril 2016 toujours pas de paiement de la prévoyance axa on commence en avoir marre car à côté nos prélèvement ainsi que notre loyer passe pas dc tout les fraisse sont pas eux qui remboursé par contre j'aimerais vraiment qu'on me dise ou puis-je le renseigner pour savoir le montant que l'on va toucher et quand surtout étant donné qu'on a un enfant et un bebe de 6mois à la maison.... merci

D'autres avis sur Axa