Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance prévoyance / Avis de michel.aimonetto
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par michel.aimonetto sur l'assurance prévoyance de Axa

jeudi 09 juillet 2015 à 00:40

michel.aimonetto

que dire d'1 assureur qui vous envoie 1 avis d'echeance de votre contrat avec 1 bon a signer avec celui-ci pour pouvoir toucher cette somme et qui vous regle 2 jours avant la date butoir pour vous faire "sauter "la revalorisation de celui-ci

le representant est honnète

apres cette experience;je prefere solder mes autres contrats chez cet assureur et en chercher 1 plus serieux

michel.aimonetto
jeudi 16 juillet 2015 à 09:03

je souhaiterai que la personne de l'assurance 'axa qui a cherché a me contacter me rappelle. car son message étant inaudible,je n'ai pas pu enregistrer ses coordonnées et je n'ai pu la joindre. sachant maintenant que les messages postes sur internet sont lus je me permets de prendre contact avec vous par ce moyenmerci cordialement

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 17 juillet 2015 à 10:13

Bonjour michel.aimonetto, afin de rechercher la personne qui vous a contacté, j'aurais besoin d'identifier votre dossier. Pouvez-vous me communiquer votre n° de contrat et vos coordonnées via le lien suivant ? http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx. Je vous en remercie. Cordialement, Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa