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Avis déposé par hello sur l'assurance prévoyance de Axa

942 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 17 octobre 2014 à 22:07

hello
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Je prévois d'alerter les associations de consommateurs - si tous les contrats actuellement en réduction sont traités ainsi il est tentant d'imaginer que cela est fait à dessein...

Moins

Mes contrats sont "détenus" par différents conseillers et mes demandes de regroupement auprès d'un seul pour obtenir un interlocuteur unique restent sans réponse. La situation annuelle d'un contrat d'assurance passé en réduction ne m'est plus communiquée depuis l'arrêt des versements - et la valeur de réduction ne m'a jamais été transmise alors que les conditions générales prévoient cette communication de façon annuelle. Là aussi mes demandes de respect des conditions générales restent sans réponse.

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Réponse de Axa
mardi 28 octobre 2014 à 14:17

Bonjour hello, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin d’éclaircir la situation rencontrée. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et vos numéros de contrat via le lien suivant : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

hello
Réponse de
dimanche 30 novembre 2014 à 21:02

J'ai rempli comme proposé le formulaire de contact - aucune suite à ce jour... Pourriez-vous me faire savoir quel est le temps habituel pour être contacté suite au dépôt des coordonnées sur le formulaire de contact ? Avec AXA on apprend la patience - après tout cette affaire a commencé en 2012... Cordialement

hello
Réponse de
jeudi 22 janvier 2015 à 21:26

"Je suis Dominique du service Qualité Axa France..." on retrouve ce message sur la plupart des forums où les gens se plaignent de cette compagnie - et ce depuis des années.... il n'y a probablement qu'une personne travaillant au service qualité chez AXA ce qui explique l'absence de réponse une fois le formulaire rempli. Donc l'histoire de cette simple demande d'information - conformément aux conditions générales du contrat - entre dans sa 4ème année d'histoire. qu'est-ce que cela serait si on parlait de remboursement...je n'ose l'imaginer - et à lire tout ce qui ce dit sur les forums de consommateurs - ça fait peur !


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