Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance prévoyance / Avis de charmel
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par charmel sur l'assurance prévoyance de Axa

mercredi 01 octobre 2014 à 11:11

charmel

titulaire d'un contrat AVIZEN PRO qui me permet de vivre j'ai eu de grs déboires suite à un arrêt de travail.Les arrêts envoyés en recommandé avec AR ont été perdus,les services ne se sentent jamais concernés par les problèmes,tout le monde se rejette la balle et surtout quand vous dites être mécontente on s'en étonne.A ce jour pas de revenus de versés sous prétexte que le médecin expert n'a pas traité mon dossier!!!de qui se moque t-on.Tout le monde n'a pas pas un pactole de coté pour vivre.Je déconseille ce contrat!!!

aucun

aucun dialogue,services qui se rejettent la balle et ne se bougent pas

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 03 octobre 2014 à 11:39

Bonjour charmel, je suis Dominique et je travaille au sein du service Qualité d'AXA France. Votre commentaire m'interpelle et je souhaiterais comprendre les difficultés que vous rencontrez et vous aider. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via le lien suivant : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Il s'agit d'un formulaire à compléter en notifiant votre pseudo et dont l'envoi doit être bien validé à la fin. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa