Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance prévoyance / Avis de loulou
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par loulou sur l'assurance prévoyance de Axa

samedi 27 septembre 2014 à 08:57

loulou

Je pensais qu'Axa était 1 compagnie d'assurance sérieuse suite au conseil d'un ami travaillant chez eux. J'ai souscrit 1 contrat prévoyance individuel en 88 qui fait : IJ, retraite etc et maintenant je m'apperçois que pour toucher des indemnités journalières soit disant sous 5 jours!!!!! au bout de 3 mois on vous fait attendre 3 mois sans rien percevoir en attendant!! 1 fois on vous dit nouveau programme informatique, le dossier complet est en attente, moins de salariés période de vacances etc!!!!!! Alors je doute vraiment de leurs capacités!!! Et je commence à avoir peur pour mon contrat retraite!!! Je pense qu'il faut fuir AXA ils sont incompétants!!!

Je n'en vois pas!!!!!

Jamais la même personne au téléphone!!!!!

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 29 septembre 2014 à 17:13

Bonjour loulou, je suis Dominique et je travaille au sein du service Qualité AXA France. Votre post m'interpelle et je souhaiterais éclaircir la situation que vous décrivez. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de votre contrat via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx. je vous remercie de bien vouloir également copier le lien URL du message posté ci-dessous et bien valider l'envoi du formulaire. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

tristesse
mercredi 29 octobre 2014 à 06:41

j'ai aussi souscrit un contrat prévoyance AXA en 1988 , je suis en invalidité depuis 2013 , je pensait toucher la somme précisée dans mon contrat mais le chèque prévu ( car a ce jour , je n'ai toujours rien perçu ), est , bien sur bien moins important L.O.L.........!!! pourtant j'au toujours réglé mes cotisations trimestrielles sans exception....PLUS JAMAIS AXA!!!!

zut
samedi 13 décembre 2014 à 18:15

loulou n'est pas seul dans ce cas, trois mois pour les premiers arrêts de travail, en ayant transmis les documents à ma conseillère. Depuis plus d'interlocuteur. Re envois des arrêts suivants avec recommandé ar, j'apprends une bonne nouvelle au bout de deux mois, je suis remboursée de mes cotisations prélevées indûment et j'ai mes indemnités ,un rêve. Deux mois après pas de règlement, appel contact client , il ne peut rien faire même pas prendre ma réclamation et commencer à la traiter. Bizarre un numéro de compte informatisé est lisible à plusieurs endroits, Courrier suivi envoyé dans la foulée depuis un mois pas de réponse. Où doit-on s'adresser au service client, au siège ou au tribunal

zut
samedi 13 décembre 2014 à 18:15

fabou95
jeudi 04 juin 2015 à 11:56

J' étais très content des prestations pour les IJ, jusqu'au jour ou leur médecin conseil me fait parvenir une AR 2 jours après m'avoir coupé les versements car un docteur désigné par AXA a estimé que je pouvais reprendre le travail ! malgré l'avis de mon médecin traitant validé aussi par le médecin de la séc soc Je suis maintenant à 3 mois de la retraite et après plusieurs coup de tel, de mail, de courrier pendant 2 mois je reçois ceci : Le médecin de l'assuré et celui de l'assureur choisissent librement un troisième médecin chargé d'examiner l'assuré......les frais de l'arbitre sont supportés par l'assuré et l'assureur(art. 1482 du nouveau Code) avec comme entête: "Facilitons nos échanges" A suivre.... Bon courage Dominique d' AXA

zet
lundi 14 mars 2016 à 08:53

Moi je suis en invalidité depuis avril 2014 il veule rien me donner car pour eux il faut être a 100% ne pouvant travailler alors qu'a la sécurité sociale j'ai été reconnu en catégorie 2 plus 2/3 ne pouvant travailler mais le médecin de contrôle que j'ai rencontre a estime que je pouvais travailler j'ai souscrit une assurance pour rien

D'autres avis sur Axa