Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance prévoyance / Avis de didi52
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par didi52 sur l'assurance prévoyance de Axa

lundi 22 septembre 2014 à 06:12

didi52

A déconseiller AXA

Aucuns!!!!!!!

mon mari est en arrêt depuis le 6/6/2014 (suite à 1 grosse dépression)j'ai contacter par tèl pour connaître les démarches à effectuer on m'a répondu qu'il y avait 1 mois de délai de carence. Ensuite mon mari a été prolongé pour 2 mois début le 12/07/2014 au 12/9/2014 on nous envoie 1 dossier médical à faire remplir par notre médecin fait le(25/7/2014 (reçu par AXA le 28 confirmé par tè) Ne voyant pas le versement des indemnités journalières mi août j'ai appelé à plusieurs reprises et envoyer des mails en me répondant que fin de semaine se serait effectué!!!! Et maintenant mon mari doit passer devant 1 expertise médicale courrier reçu le 19/09 pour éventuellement percevoir ses indemnités journalières.Il est déjà passé devant la médecine du travail début juillet accepté, auprès de sa caisse maladie la MSA vers le 20/07 accepté et AXA attend + de 3 mois pour vous convoquer??? Mon mari a souscrit son contrat en 1988 et ne s'en est servi que 2 fois en 26 ans je pense qu'il n'y a pas d'abus!!!!!!!! Ils ne sont là uniquement pour les prélèvements et pas pour l'inverse.

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 23 septembre 2014 à 10:13

Bonjour Didi52, Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité AXA France. Je regrette les difficultés que vous rencontrées, et souhaiterais vous contacter afin d'éclaicir cette situation. Sachez, si vous le souhaitez, que vous pouvez me joindre en déposant vos coordonnées via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa