Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance prévoyance / Avis de furax
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par furax sur l'assurance prévoyance de Axa

1900 lectures

mercredi 14 mai 2014 à 13:17

furax

bonjour j''ai une assurance indemnité journalière qui prévoit des indemnité en cas de maladie prolonger qui devais démarré au bout de 3 mois de carence et axa dois me fournir un dossier le 30 avril le début de mes 3 mois mon conseillé aurai fait ce qu'il faut apparemment , mais quand j’appelle la plateforme on m’annonce toujours vous inquiété pas pas on dois vous appeler je rappelle a chaque fois on m'annonce la même chose et ce ci va faire 3 semaine alors il peuvent faire leur pub que axa va verser mes indemnité sous 5 jours des réception du dossier , car déjà il expédié pas le fameux dossiers et je commence a avoir de sérieux doute sur les autre placement comme assurance vie , retraite etc que j'ai effectuer , parce que la c'est des star pour jouer contre la montre mais faisant partie de l'association ufc que choisir si pour ce vendredi rien j'aviserai l'association .

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 27 mai 2014 à 15:53

« Bonjour Furax, Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité d'AXA France. Je regrette cette situation et vous propose mon aide afin de résoudre ce différend. Si j'ai bien compris votre post, vous êtes dans l'attente du dossier afin que vous puissiez demander les indemnités journalières au titre de votre contrat d'assurance vie. Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que la référence de votre contrat via ce lien : htpp://www.axa.fr/pages/devis/questionnaire.aspx Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès connaissance de votre dossier. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France »

furax
mercredi 28 mai 2014 à 10:31

bonjour j'ai enfin reçu le dossier après mainte coup de téléphone(service qualité nos conversation téléphonique sont enregistré ) et encore il a fallut que je râle le dossier a été envoyer maintenant la pub dit 5 jours après réception du dossiers on verra bien pour votre lien axa il na pas l'air trop sécurisé je préfère pas laisser mes coordonnée dessus cordialement .

D'autres avis sur Axa