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Avis déposé par Elodie64 sur l'assurance prévoyance de Axa

279 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 19 août 2019 à 11:44

Elodie64
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Je Déconseille AXA. A mon compte depuis 2012, je suis en arrêt maladie pour des gros problèmes de santé depuis mars 2019. Malgré une expertise médicale, à leur demande concluant à la justification de mon arrêt de travail, je ne perçoit à ce jour aucune indemnité journalière. Ils font trainer le dossier depuis 5 mois demandant à peu près tous les mois de nouveaux documents, pour retarder au maximum le paiement. Résulta : je suis depuis 5 mois sans revenus !!! Qui peut survivre comme ça?? C'est lamentable. Et c'est visiblement une habitude chez AXA. Je regrette bien d'avoir choisi cet assureur...

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Aucun

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Ne payent pas, ou si ils payent c'est après des mois et des mois....

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axavie64
Réponse de
lundi 19 août 2019 à 20:59

Courage moi aussi c est le bordel aucunes RÉPONSES de mon conseiller apres courriers électroniques téléphone et il est même venu chez moi sans prendre rdv .depuis plus rien Les boutiques Axa sur la cote basque ne peuvent ou ne veulent pas bouger non plus

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Réponse de
mardi 20 août 2019 à 10:42

Bonjour Elodie64, Je suis Dominique du service QUALITE AXA. Afin d'étudier votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées, votre pseudo et votre numéro de contrat , non plus via l’onglet « nous contacter » mais via le lien suivant : https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html. Cordialement Dominique R QUALITE AXA FRANCE

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Réponse de
mardi 20 août 2019 à 10:47

Bonjour Elodie64, Je suis Dominique du service Qualité AXA France. Afin d'étudier votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées, votre pseudo et votre numéro de contrat , non plus via l’onglet « nous contacter » mais via le lien suivant : https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html. Cordialement Dominique R Qualité AXA France

Fabietto76
Réponse de
mardi 20 août 2019 à 15:54

Je suis dans le même cas. Un contrat de prévoyance pour les arrêts maladie de longue durée a été signé par mon employeur. J'attends un arbitrage depuis 6mois et je n'ai pas de revenu en ce moment. Je n'ai pas arrêté de les solliciter mais visiblement ils s'en foutent si je galère. Tout ça pour vous dire... évitez axa!

Fred64
Réponse de
mercredi 21 août 2019 à 16:24

Merci axavie64 et Fabietto76 de votre soutien. J'ai eu un retour du service qualité AXA aujourd'hui et ils vont me verser....420 € pour 5 mois d'arrêt de travail !!!! Je dois normalement recevoir un courrier explicatif, alors que je suis censée recevoir 900 € par mois avec une carence de 15 jours au départ soit 4500 € !!! C'est de pire en pire!!! Connaissez vous des associations qui défendent les assurés, ou existe-t'il des groupements d'assurés pour se faire entendre, car là c'est grave.

aures
Réponse de
mercredi 21 août 2019 à 19:46

en arrêt de maladie en avril 2008 puis en invalidité en 2011 cat 2 axa a tous fait pour rejeter mon dossier est ne pas prendre en charge le prêt auprès de la BNP il a fallu plusieurs expertise un long combat avant d'être pris en charge pour les remboursement du prêt en clair c'est des vo----- et il faut lire attentivement le dossier assurance crédit il y a des piégé tous le long des page du document a lire attentivement j'ai faillie en mourir

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Réponse de
jeudi 22 août 2019 à 13:20

Bonjour Axavie64, Fred64, Aures et Fabietto76 Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Comme pour Elodie64, je souhaiterais comprendre votre situation, et pour cela, je vous propose de me communiquer pour chacun vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via le lien suivant : https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France


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