Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance moto / Avis de lemurien
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lemurien sur l'assurance moto de Axa

mardi 22 janvier 2019 à 15:42

lemurien

Assureur a fuir en courant Sinistre catastrophe naturelle depuis le 2 juillet 2018 Aucune possibilite de contacter l assurance puisque j ai demande une reclamation pour faux rapport de l expert et même impossibilité d avoir une liste de mes soit disant accessoires en 6 mois, inventes par l expert pour ne pas regler mon prejudice.....

aucun plus a cet assureur dont le service qualité, et réclamation reste injoignable

BCA expert non indépendant a la botte d axa, systématiquement préconisé est couvert par AXA pour faire traîner dossiers et ne pas indemnise clients. IL est scandaleux que suite a une catastrophe naturelle depuis 7 mois je ne suis toujours pas indemnise, meme location 4 jours d un autre vehicule accord pourtant donne pâr AXA..... Le Service qualite et réclamation d axa est un service fantôme dont même le service client ignore un telephone ou un contact on m a promis des dizaines de fois que je serais rappelé..... promesse mensongère d un assureur peu scrupuleux

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 23 janvier 2019 à 16:36

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Je ne retrouve pas de dossier ouvert dans notre service avec votre pseudo. Si vous êtes d’accord et si vous le souhaitez je vous propose d’étudier le litige qui vous oppose à notre compagnie. Pour ce faire, je vous remercie de me communiquer par ce lien vos coordonnées ainsi que le numéro de sinistre (merci de bien préciser à l’attention de Dominique I et bien vouloir indiquer la référence : 29492254): https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa