Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance moto / Avis de villfranck
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par villfranck sur l'assurance moto de Axa

mardi 16 octobre 2018 à 18:26

villfranck

victime d'un accident en 2015 mon avocat attend toujours l'autorisation d'axa pour me verser mon dus Axa n'a jamais pris contact avec moi depuis fév 2016 et a omis des rdv pour ceux qui voudrez plus de renseignement me laisser un post

NEANT

aucun suivie des dossiers avocat missionner qui est le client?

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 17 octobre 2018 à 15:37

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Je suis désolée de la situation évoquée. Si vous êtes d’accord et si vous le souhaitez je vous propose d’étudier le litige qui vous oppose à notre compagnie. Pour ce faire, je vous remercie de me communiquer par ce lien vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat et/ou de sinistre concerné (merci de bien préciser à l’attention de Dominique I): https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France

jeudi 18 octobre 2018 à 12:55

votre réponse est-elle la même pour tous et toutes quand a mais coordonnées et mon numéro de dossier je les ai transmis quand je me suis inscrit sur ce site de plus depuis 2016 aucune nouvelle de vous et la un message public et 48 heures après un message de politesses de votre part super

jeudi 18 octobre 2018 à 12:57

jeudi 18 octobre 2018 à 12:58

vendredi 19 octobre 2018 à 12:49

Désolé pour la répétition du message ci-dessus mauvaise manipulation ainsi que dû manque de ponctuation mais interface ne veux pas me les prendre le nombre de caractère aussi est un problème pour pouvoir s'exprimer mais cela a le mérite d'exister enfin les particuliers peuvent s'exprimer merci à vous

D'autres avis sur Axa