Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance moto / Avis de So750
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par So750 sur l'assurance moto de Axa

541 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 09 janvier 2018 à 19:05

So750
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Assuré chez axa via un courtier « Assur Bon Plan » Je suis toujours dans l’attente du remboursement du casque , accessoires et affaires endommagées lors d’un accident , non responsable le 23 juillet ........une honte !!

Plus

Abandonnez en cas de sinistres

Moins

Abandonnez en cas de sinistres

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 10 janvier 2018 à 09:27

onjour So750, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre, d’éclaircir la situation rencontrée. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via le formulaire privé du forum. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

So750
Réponse de
mercredi 10 janvier 2018 à 14:32

Bonjour, Numéro de Police : CM20150003397 Téléphone : 0764453552. Je n'ai pas réussi à vous transmettre mes informations via le formulaire privé du forum Cordialement

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 11 janvier 2018 à 11:28

Bonjour, merci de m'avoir communiqué vos coordonnées. Je transmets votre demande à la direction des assurances affinitaires qui ne manquera pas de vous recontacter dans les meilleurs délais.Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

zoe
Réponse de
mercredi 17 janvier 2018 à 03:25

Bonjour. Mon assurance auto arrivait à échéance le 1er janvier 2018. Axa devait donc m'envoyer mon appel de cotisation au plus tard le 15 décembre (la loi impose 15 jours au moins avant l'échéance). En 2016 pour l'année 2017 je l'avais reçu le 23 décembre. Sur les conseils d'un juriste je leur signale la non réception de mon appel de cotisation par lettre RAR le 06 janvier reçu le 08. Aujourd'hui 17 janvier je n'ai reçu ni avis d'échéance ni carte verte ni aucune explication. Dans quelques jours ma carte verte ne sera plus à jour et j'ai besoin de mon vehicule pour aller travailler. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je précise que ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec Axa, précédemment c'était pour l'indemnisation d'un sinistre qui a duré plus d'un an et demi.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook