Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance moto / Avis de patrick94
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par patrick94 sur l'assurance moto de Axa

381 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 17 octobre 2017 à 19:11

patrick94
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

ASSUR BON PLAN!! assurance epic!! bonjour Mr R dominique, depuis le 07/09, date ou j'ai eu un sinistre, non responsable avec ma moto je tiens à préciser, impossible d'avoir un retour de mon assurance! par mail, c'est réponse automatique, et par téléphone, les rare fois ou j'arrive à les joindre, c'est "nous sommes débordé"! J'ai pourtant envoyer mon constat, relancer xx fois, mais RIEN! C'est inadmissible! HELLLP. ma moto est immobilisé depuis.... numéro de contrat CM20150003066 mon e-constat 20170907-BWXHS Pouvez-vous m'aider pour accélérez les choses? A noté que pour débiter notre argent, il ne sont pas en retard......

Plus

aucun

Moins

tout est en moins!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 18 octobre 2017 à 14:45

Bonjour patrick94, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. J’ai été particulièrement attentive aux termes de votre message, et je suis sincèrement navrée de la situation. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes via la messagerie privée du forum. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

patrick94
Réponse de
jeudi 19 octobre 2017 à 16:46

je suis d'accord, mais sauf erreur de ma part, je ne vois pas de messagerie privée sur ce site. pouvez-vous préciser ou je peux vous laisser mes coordonnées?? dans l'attente de votre retour

pk38
Réponse de
vendredi 27 octobre 2017 à 11:06

Moi j'ai mieux. Pendant la durée des échanges avec le véhicule immobilisé par avis de leur expert, cela a durée plus d'un an et cela ne les a pas géné de prélever chaque mois le montant du contrat. Compagnie à fuire.

patrick94
Réponse de
vendredi 27 octobre 2017 à 12:32

Incroyable.... ! Et auriez vous un contact chez eux?.. comment se fait il qu'ils ont pignon sur rue?? En tout cas, une chose est sur, c'est que mm axa pourra m'attendre. .....never! En plus l'adresse indiquer est, je pense, une adresse postale car sur MAPS, C'EST un pavillon....

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 27 octobre 2017 à 15:35

Bonjour patrick94, Je viens de prendre connaissance de votre dernier commentaire. Je vous propose de me communiquer vos coordonnées via le formulaire du forum et non la messagerie du forum. Toutes mes excuses pour ce malentendu. Je reste à votre écoute, Cordialement Dominique R. Qualité AXA France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook