Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance moto / Avis de lhote
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lhote sur l'assurance moto de Axa

389 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 05 octobre 2017 à 05:30

lhote
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

premier souci au bout de 14 ans : refus de l'interlocutrice de me communiquer les termes de mon contrat . ça augure bien de la suite ...

Plus

tarif plutôt compétitif

Moins

réaction inacceptable de mon interlocutrice

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 05 octobre 2017 à 14:17

Bonjour lhote Je suis Dominique et je travaille dans le service Qualité Axa France. Je viens de prendre connaissance de votre message qui a retenu toute mon attention. Je souhaiterais vous contacter et je vous invite à me communiquer vos coordonnées via le formulaire proposé sur le site Opinion Assurances. Dès réception de ces éléments je ne manquerai pas de revenir vers vous. Bien cordialement, Dominique R. Qualité Axa france

lhote
Réponse de
vendredi 06 octobre 2017 à 11:36

Bonjour, je ne trouve aucun formulaire sur Opinion Assurances mais serai ravi d'être contacté. mon adresse mail : ph.lhote@orange.fr skype : ph.lhote@hotmail.fr résident à l’étranger, mon numéro de téléphone portable est de peu d'utilité compte tenu du coût des communications mais il est possible que je sois joignable sur whatsapp au 00261325007988. cordialement

lhote
Réponse de
mardi 10 octobre 2017 à 17:40

Apparemment Dominque R. d'Axa est un joueur de pipeau... aucun contact...et les liens dans ses interventions sur d'autres forum debouchent sur des pages 404 erreur ou des pages " en panne"...avec mon conseiller qui ne repond pas aux mails et un formulaire de contact rempli sans pour autant avoir de contact, ça semble être leur politique...pratique quand on veut juste payer mais que l'on demande en retour un relevé d'information...!

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 11 octobre 2017 à 15:45

Bonjour lhote, Mon rôle est d’intervenir afin de vous aider et dénouer au plus vite votre situation. Aussi, je vous confirme que votre dossier a bien été adressé auprès du service compétent qui reviendra vers vous dès que possible. Bien cordialement, Dominique R. Qualité Axa france


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook