Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance moto / Avis de illovo
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par illovo sur l'assurance moto de Axa

dimanche 06 août 2017 à 16:16

illovo

Victime d'un accident de la circulation fin 2016, puis hospitalisé. j'ai dû fermer durant 2 mois mon commerce. De grosses pertes d'exploitation donc des frais bancaires importants. Les faits sont clairement établis. Les assureurs sont d'accord. Je dois être indemnisés au plus vite pour éviter que mon entreprise soit dans la situation de licencier des personnes qui ne le méritent pas. J'attend toujours… et AXA ne m'a pas même proposé une avance équivalente au seuil de remboursement du barème en cours dans ce type d'accident.

La voix courtoise des différents interlocuteurs et interlocutrices.

Absence de suivi. Trop d'interlocuteurs. Aucune évaluation d'urgence du problème. Potentiellement dangereux économiquement pour les entreprises.

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 07 août 2017 à 15:33

Bonjour Illovo, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre, d’éclaircir la situation rencontrée. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes (y compris votre pseudo) et votre numéro de contrat via le site Opinion Assurances. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 09 août 2017 à 15:37

Bonjour illovo, Vos coordonnées me sont bien parvenues. J’ai transmis votre demande à notre service Direction Relations Clientèle qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bien cordialement Dominique R. Qualité Axa France

D'autres avis sur Axa