Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance moto / Avis de KevinD
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par KevinD sur l'assurance moto de Axa

mardi 04 juillet 2017 à 19:10

KevinD

Concerne ASSURBONPLAN (AXA) : Leurs courriers, carte verte, renouvellement, ... ne me parviennent pas. Ils sont retournés avec la mention que je n'habite pas à l'adresse indiquée, ce qui est faux. Selon eux, "ce n'est pas leur problème", c'est celui de la poste, eux ont envoyés les courriers. Il n'ont même pas pris la peine de contrôler l'adresse avec moi. Ils refusent de prendre en compte mon courrier recommandée de résiliation et vont passer le dossier à un huissier !!

aucun

Suivi client inexistant (les courriers retournés par la poste n'ont pas eu de suite). Le personne du recouvrement est très antipathique et ne cherche absolument pas à comprendre la situation, seul le recouvrement compte !

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 05 juillet 2017 à 15:43

Bonjour kevin D, Je suis Dominique et je travaille dans le service Qualité Axa France. Je viens de prendre connaissance de votre message qui a retenu toute notre attention. Je souhaiterais vous contacter et je vous invite à me communiquer vos coordonnées, via le formulaire proposé sur le site Opinion Assurances. Dès réception de ces éléments je ne manquerai pas de revenir vers vous. Bien Cordialement Dominique R. Qualité Axa France

KevinD
jeudi 06 juillet 2017 à 10:52

Bonjour et merci pour votre réponse. Opinion-assurances ne permet pas de communiquer mes coordonnées en privée, uniquement via une réponse publique comme celle-ci. Comment puis-vous contacter ? Cordialement. Kevin D

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 10 juillet 2017 à 10:29

Bonjour KevinD, Je regrette la situation à laquelle vous êtes confrontée et les désagréments rencontrés sur le site. Si vous en êtes d’accord, je vous propose de me communiquer les références de votre contrat ainsi que vos coordonnées ( en rappelant votre pseudo) via ce lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Bien Cordialement Dominique R. Qualité Axa France

D'autres avis sur Axa