Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance moto / Avis de marcobis
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marcobis sur l'assurance moto de Axa

mercredi 28 décembre 2016 à 13:16

marcobis

Mon avis porte sur "Assur Bon Plan", que je vous conseille de fuir. Le 27 juillet je suis victime d’un accident non responsable (rapport de police).J’ai été hospitalisé, et la moto est partie à la fourrière. J’ai fait parvenir tous les éléments du sinistre à Assur Bon Plan, par lettre avec AR, par mail, j’ai tenté de téléphoner sur leurs différents postes, personne ne répond, aucun contact possible avec ces personnes. Étonnement 2 mois après l’accident j’ai reçu un dossier d’AXA sur la partie préjudice corporel à remplir. Mais aucune nouvelle de la moto, qui a été expertisée le 24 Aout, et estimée à 6700€. 5 mois après l’accident, il me semble qu’il est inadmissible de ne pas avoir été remboursé. Et surtout de ne pas avoir un interlocuteur capable de me renseigner. Début janvier si je n’ai pas de nouvelle, je pense faire appel à un avocat spécialisé. Comment une des plus grosses assurances de France comme AXA, peut-elle s’associer avec des irresponsables comme "Assur Bon Plan". Au cas ou j'aurai le plaisir d'avoir un interlocuteur, je laisse le n° de sinistre. 35737487604

tarifs intéressant

Pas d'interlocuteur, pas de service.

D'autres avis sur Axa