Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance moto / Avis de TranzaT
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TranzaT sur l'assurance moto de Axa

vendredi 16 décembre 2016 à 23:56

TranzaT

Je donne mon avis sur assur bon plan qui est une assurance à éviter à tout prix !! Sinistre non responsable le 06/11/2016, toujours en attente d'un remboursement. Service client inexistant, mail et téléphone ne répondent jamais. Me voilà en galère d'argent depuis, je ne peux même pas me racheter un véhicule car je n'en est pas les moyens tant que l'assurance ne m'a pas remboursé. Ma moto a été déclaré épave et l'expert m'a confirmé la remise du dossier et de la cession du véhicule ! C'est scandaleux quand on voit que des assurances comme ça existe ! En plus elle est dans la liste de lelinx.fr je pense qu'ils doivent beaucoup leur donner car cette assurance à rien pour elle. Je ne suis vraiment pas contant et si je n'ai toujours pas de réponse d'ici janvier 2017 je prends un avocat et les poursuit en justice. ça suffit de payer pour di vent !

aucun !

service client inexistant !

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 19 décembre 2016 à 13:39

Bonjour tranza t, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France. Je viens de prendre connaissance de votre message. A la lecture de celui-ci, je ne peux que regretter la situation que vous décrivez, tout à fait contraire à nos engagements. Afin d’éclaircir la situation qui m’interpelle, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (en précisant votre pseudo) ainsi que votre numéro de contrat concerné, via le lien URL : http://www.axa.fr/Pages/Devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement Dominique R. Qualité AXA France.

Kévin1332
samedi 04 novembre 2017 à 10:59

Bonjour, Je reviens sur ce forum car c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir communiquer avec des personnes d'AXA et être pris en charge quand on est assuré chez ASSUR BON PLAN. Cela fais maintenant 1 ans que j'ai eu un sinistre avec mon véhicule, j'ai été agréablement bien pris en charge par AXA mais en aucun cas par ASSUR BON PLAN (qui continuent à faire les morts). Néanmoins, à l’heure actuelle j'ai reçu un courrier de la direction des routes départementale de ma région m'indiquant qu'il faut que je rembourse les dégâts causé à une glissière de sécurité alors que l'assurance souscrite à cette époque chez ASSUR BON PLAN prends bien évidemment en charge le paiement de ces dégâts ! Je me retrouve donc dans l'incapacité de pouvoir payer une somme pareille de ma propre poche et l'impossibilité de contacter qui que ce soit de chez ASSUR BON PLAN. J'espère qu'une personne d'AXA voudra bien prendre en charge mon dossier, sans quoi, je me tournerais vers un avocat pour le traitement de ce dossier.

D'autres avis sur Axa