Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance moto / Avis de Koutchou
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Koutchou sur l'assurance moto de Axa

lundi 10 octobre 2016 à 19:09

Koutchou

Bonjour j'étais assuré chez assur bon plan courtier de chez AXA j'ai eu un sinistre au mois de juin accident non responsable, l'expert est passé et toujours pas de nouvelles pas de moto nous sommes le 10 octobre et je n'ai toujours pas récupéré mon 2 Roues. Le garage me demande de payer la somme de plus de 2000€ mais je n'en ai pas les moyens voici mon numéro de sinistre 35666423104. De plus le courtier ne répond plus il ne travaille plus dans cette agence. Je me suis rendu physiquement à l'agence elle n'existe pas c'est un pavillon. Merci de me répondre et de trouver une solution à mon problème cordialement

aucun

aucun service client

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 11 octobre 2016 à 10:58

Bonjour Koutchou, Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je regrette la situation à laquelle vous êtes confrontée et les désagréments rencontrés dans la gestion de votre sinistre. Aussi, je confie votre dossier à la Direction Relations Clientèle, afin d'éclaircir ce malentendu. Elle ne manquera pas de revenir vers vous. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

Koutchou
mardi 11 octobre 2016 à 22:25

bon plan j'ai eu au téléphone un soit disant secretaire je lui ai expliqué que je me suis rendu à leur adresse et qu'il y avait un pavillon et pas de locaux il m'a raccroché au nez. Lorsque j'ai contacté le service sinistre de chez AXA il m'ont répondu que c'est un certain Frédéric qui gère mon dossier il m'ont donné un numéro de téléphone mais malheureusement la ligne est suspendu. J'ai donc rappelé AXA et j'ai eu un autre interlocuteur qui m'à dit que ce Frédérique ne travaille plus chez eux. Alors je me demande si c'est le courtier ou AXA qui se fout de sa clientèle ?

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 13 octobre 2016 à 13:19

Bonjour Koutchou, J'ai pris connaissance de votre post que je transmets à notre Direction relations Clientèle. Je vous confirme que votre dossier va être examiné très rapidement et que vous serez contacté par un collaborateur de cette Direction. Je vous remercie par avance pour votre patience. Bien cordialement, Dominique R. Qualité AXA France

Gilles
samedi 15 octobre 2016 à 16:21

Bjr, Même problème pour moi. J'ai eu un sinistre le 5 juillet dernier. J'ai envoyé mon constat dans la foulée et depuis plus de nouvelles alors que j'ai reçu un mail du service gestion m'informant qu'ils transmettaient au service sinistre. J'ai relancé 5 ou 6 fois par mail et tenté en vain de les joindre par tél mais rien. Que dois je faire maintenant ? Contacter un avocat ??

D'autres avis sur Axa