Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance moto / Avis de Sopra
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sopra sur l'assurance moto de Axa

mercredi 20 juillet 2016 à 06:49

Sopra

Assuré actuellement chez assurbonplan ( AXA ) j'ai eu un sinistre le 09/06 et on est le 20/07 plus d'un mois et demi après l'expert est deja passer certe mais je ne connais toujours pas mes torts dans l'accident et aucune nouvelle du service client .Mon 2 roue est immobilisé depuis un mois et demi au garage sans que je ne sache quoi faire !!!!!! Vraiment ,eviter cette assurance !!!!

Prix

Aucun service client!!!!!!! Ne réponds jamais au téléphone Ils s'en foutent royalement des clients

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 20 juillet 2016 à 15:53

Bonjour Sopra, Je suis Dominique du Service Qualité AXA. Je vous prie d'accepter mes excuses pour le délai apporté à vous répondre. Afin de pouvoir vous apporter une réponse, je vous invite à remplir le formulaire via le lien URL suivant: https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Soyez certain que nous prenons en compte vos remarques, notre objectif étant de tout mettre en oeuvre pour vous apporter la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre. Cordialement. Dominique.R Service Qualité AXA

kfoulongne
mercredi 10 août 2016 à 09:21

Bonjour, En effet Assurbonplan est bien aux abonnés absents lorsque vous les contactez. J'ai demandé un relevé d'information il y a 2 jours par mail car bureau fermé exceptionnellement lundi 08 août 2016...et rien, pas de retour, pas d'accusé de réception. Je prie pour ne pas avoir de sinistre avant de résilier mon contrat lorsque je le pourrais. Merci au lynx.fr de proposer ce genre d'assurance!

D'autres avis sur Axa