Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance moto / Avis de Meroshar34
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Meroshar34 sur l'assurance moto de Axa

mardi 16 février 2016 à 13:12

Meroshar34

Je suis déçu de cette assurance qui est depuis des années dans la famille. Après avoir demandé deux contrats assurance deux roues, les dits contrat ont dûs être retournés 3 fois pour corriger toutes les erreurs. (Changement d'adresse averti depuis plus d'un an, déclarations des sinistres n'apparaissant pas sur le contrat, et autres). Ensuite déçu aussi par la vente forcée d'un contrat garantie assurance de la vie que j'ai refusé 3 fois par téléphone puis par courrier en AR. Et la surprise : je reçois un courrier me remerciant d'avoir pris ce dit contrat, alors que je n'ai rien signé. Et que je suis prélevé. Après appel au conseiller, il me demande un mail pour je confirme mon annulation de contrat. Mon contrat moto que j'ai signé n'indique nul part que je dois contracter ce contrat de garantie pour bénéficier de 30% de réduction.

L accueil ?

Manque de sérieux. Vente forcée.

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 17 février 2016 à 09:05

Bonjour Meroshar34, Je suis Dominique et je travaille au sein du service Qualité AXA France. Je viens de prendre connaissance de votre message. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que les numéros de contrats (en précisant votre pseudo) , via le lien URL : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa