Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance moto / Avis de vincent-torch
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vincent-torch sur l'assurance moto de Axa

samedi 11 juillet 2015 à 13:14

vincent-torch

Assuré chez Assurbike (filliale d'axa), je me suis fait volé mon scooter C600 BMW lors d'un essai pour une vente, le voleur a été retrouvé mais pas de trace du scooter. Axa vient de me répondre que dans les cas d'abus de confiance (car j'ai donné les clefs), l'assurance ne couvre pas le sinistre. Je me demande donc si cette assureur est vraiment compétent... Le service client était également incapable de répondre à mes questions concernant les documents à fournir suite au vol.

prix

Service client et garanties

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 15 juillet 2015 à 13:58

Bonjour Vincent-Torch, Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je regrette la situation à laquelle vous êtes confrontée et les désagréments rencontrés dans la gestion de votre dossier. Je souhaiterais vous venir en aide. Si vous en êtes d’accord, je vous invite à me communiquer les références de votre contrat ainsi que vos coordonnées ( en rappelant votre pseudo) via ce lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement Dominique R Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa