Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance moto / Avis de Rodolphe62
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Rodolphe62 sur l'assurance moto de Axa

vendredi 06 mars 2015 à 21:10

Rodolphe62

je suis motard, assuré tous risques chez AXA. J'ai eu un sinistre avec un conducteur de mauvaise foi donc pas de constat à l'amiable donc chacun doit faire le constat de son côté, ce que j'ai fait fait le lendemain mais pas lui. Aux dires de mon assureur, l'assurance adverse ne répond pas aux courriers avec AR. Problème: selon le code des assurances, mon assureur avait 3 mois pour me faire une proposition d'indemnisation; j'attends toujours! Je ne connais même pas le partage des responsabilités et ça va faire bientôt un an!! Ce qui n'a pas empêché mon assureur de m' envoyé mon rappel à cotisation augmenté de 100 euros, mais sur quelle base? Et je ne peux toujours pas réparer ma moto, heureusement qu'elle roule encore.

moins cher que la 1ère assurance la moins chère sur le net sur ce comparateur.

En cas de problème sur un sinistre, on ne peut pas compter sur Axa pour faire le nécessaire! Prise en charge quasi nulle et suivi du dossier inexistant. Mon sinistre n'existe même pas sur mon espace client sur le site d'AXA!!

pedrogougnotte
mercredi 08 juillet 2015 à 20:47

Et bien, je vois que je suis dans un sacré bourbier... Parce que la mienne est coincée chez un dépanneur avec frais de gardiennage Donc si cela dure 1 an, et bien quelqu'un devra débourser 18250€ de gardiennage... Me voilà bien. Bon, pour combler les caractère manquants (300... quelle idée) une petite remarque sur le slogan : "Réinventons notre métier" -› Oui, ce serait une bonne idée

Rodolphe62
jeudi 09 juillet 2015 à 16:45

bonjour Pedro, ne perdez pas espoir, pour moi le problème a été résolu. Pour ça, renseignez-vous auprès des associations de consommateur, il y en a plusieurs dans la région et sûrement une pas trop loin de chez vous, vous les trouverez facilement sur le net, ça vous en coutera le prix d'une adhésion, 35€ environ. L'avantage c'est qu'ils envoient des courriers avec menace d'aller jusqu'au procès, ce que préfère éviter l'assurance. Moi je suis allé à la CLCV à Longuenesse mais vous pouvez trouver plus spécialisé litiges auto-moto. Renseignez vous vite à cause des vacances, le plus souvent les gens font du bénévolat dans ces associations. Bon courage et bonne chance. Tenez-moi au courant si vous le souhaitez. Rodolphe.

D'autres avis sur Axa