Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance moto / Avis de JOJO33
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JOJO33 sur l'assurance moto de Axa

dimanche 12 octobre 2014 à 19:19

JOJO33

Je cherche une assurance moto non messongère, simple et reprenant mes 50% DE BONUS.

Beau parleur, ptométeur, leur prix satisfaisant

SOUCIS JE M'ASSURE EN MAI 2013 APRES AVOIR ACHETE MA MOTO. UN AN PLUS TARD AXA ME DEMANDE LE NON PAIEMENT DU MOIS D'AVRIL 2013 372€ ALORS QUE SA PARS DU MOIS DE MAI 2013, DE PLUS CLUB 14, 1 AN APRES ME DIT RESILIE PAS DONNE LES PAPIERS????????? Se jour je reçois un avis me disant que a compter du mois d'avril 2015, je serais résilié mais que je dois payer 95€ par mois.

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 15 octobre 2014 à 10:50

Bonjour jojo33, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d'AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin d’éclaircir la situation rencontrée. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via le lien suivant : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

cris
mercredi 11 février 2015 à 11:44

Bonjour je suis motard et possède une voiture également je reviens d'un rdz chez AXA St Sever à Rouen chez l'agent Bouchez Daniel j'ai été très mal reçu par une dame qui a tout simplement refusé de me délivrer un tarif pour mes 2 véhicules et la maison. RDZ pris par cette dame la veille à qui j'avais précisé que je n'avais pas en ma possession les relevé d'information mais que ce n'était qu'un renseignement je me suis déplacé pour rien et je suis rentré dépité de cet accueil chez AXA St Sever à Rouen.

cris
mercredi 11 février 2015 à 12:19

ça fait peur moi qui devais rejoindre cette assurance et bien c'est décidé je reste là où je suis surtout que j'ai été très mal reçu à l'agence de Rouen St Sever que d'ailleurs je ne recommande mais en plus je plains les clients de cette agence reçu par la dame qui roupille derrière le guichet et qui est de très mauvaise humeur j'espere que pour vs ça va s'arranger sinon il y a UFC CDT.

D'autres avis sur Axa