Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance moto / Avis de fred
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fred sur l'assurance moto de Axa

samedi 16 août 2014 à 20:10

fred

suis tres fortement decu. je ne recommande pas du tout axa. j aurai du partir a la date de la derniere echeance, car mon dossier dure depuis 13 mois.

le tarif etait interessant

aucun suivi clientele. suite a un sinistre declare ou je ne suis pas responsable, axa fait un recours.je relance par mail et par telephone a de nombreuses reprises.. ils ne sont meme pas capable de me rappeler , ni l agence , ni le service recours ni le service client alors que tout le monde me dit que la personne qui s occupe du dossier va me rappeler!!! pour prendre l argent ,ils sont la ;mais ensuite quand il y a probleme : plus personne!!!

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 18 août 2014 à 16:17

Bonjour fred, Je suis Dominique et je travaille au sein du service Qualité d’AXA France. Votre post m’interpelle. Je souhaiterai comprendre la situation que vous rencontrez et vous aider. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat à l'adresse suivante : service.reclamationsclienteleweb@axa.fr Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa