Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance moto / Avis de tina
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tina sur l'assurance moto de Axa

mardi 29 avril 2014 à 14:29

tina

impossible de me faire rembourser du casque et accessoires, pourtant bien garantis dans le contrat pour un forfait de 300 € le casque, et 450 € les accessoires. suite à un accident la moto a été cédée à axa casque et accessoires bien mentionnés sur le rapport de l'expert, casque abîmé laissé dans le top case. l'agence axa réclame le casque, quand j'indique que le casque a été laissé dans le top case et que le scooter leur a été cédé, me demande de récupérer le casque, je leur réponds que je ne sais pas ou se trouve le scooter puisque c'est eux qui l'on ils insistent et me demande de récupérer le casque, quand je leur parle des accessoires et qu'ils ont la facture correspondante leur réponse est : on verra après. Je vous laisse imaginer la politique de cette assurance, qui ne respecte même plus le rapport de l'expert à quoi il sert !!! hyper déçu par cette assurance. A déconseiller, c'est dommage, parce que j'avais de bonnes relations avec certains employés.

ne respecte pas les conditions du contrat

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 30 avril 2014 à 16:52

Bonjour tina, Je suis Dominique du service Qualité AXA France et votre commentaire m'interpelle. Je souhaiterais éclaircir la situation évoquée qui présente effectivement des incohérences. Si vous êtes d'accord, je vous invite à déposer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via ce lien : htpp://www.axa.fr/pages/devis/questionnaire.aspx Dès reception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa