Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance moto / Avis de colagel
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par colagel sur l'assurance moto de Axa

jeudi 03 janvier 2013 à 18:05

colagel

J'avais 3 assurances santé frontaliers, 2 assurances voitures, 2 assurances motos, 1 assurance maison, 1 assurance partie civile plus de 6500€ par mois. je suis en train de tout annuler

Les demandes de payements arrivent régulièrement

Au début les tarifs sont avantageux mais ils augmentent 2 fois par an leurs tarifs, à chaque fois c'est 20 jours avant mes droits de résiliation par la loi chatel. il y a une petite phrase en dessous de l'avis de payement qu'il faut bien lire car elle ne se remarque pas. Ils sont plus de 2 fois plus chères sur certains contrat que leurs concurrents Je me suis fait rentré dedans à l'arrêt, par l'arrière,en suisse, en attendant le feu vert; par une conductrice qui ne m'a pas vu devant elle. Pour ma malchance elle était l'épouse du représentant d'axa pour les accidents en suisse; vol de 10m 2 tassements de vertèbres, axa contre axa; l'expert payé par axa m'a trouvé en grande forme après le 2 ème contrôle. J'ai eu en tout 5000€ de dommages corporels et j'ai dormis pendant presque 1 an sur un matelas par terre avec des calmants, merci AXA

D'autres avis sur Axa