Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance moto / Avis de zorglub54
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zorglub54 sur l'assurance moto de Axa

lundi 10 septembre 2012 à 14:47

zorglub54

Le pire des assureurs que je connaisse ! On pourrait meme penser que ce titre d' " assureur" est une grandiose USURPATION . La seule raison d'etre d'Axa est le profit et encore le profit maximum au détriment bien-sur des clients et en particuliers des clients victimes qu'Axa semble se faire un véritable plaisir d'enfoncer encore davantage ! AUCUNe HUMANITE, AUCUN RESPECT DES DROITS DE LA VICTIME ! A BANNIR DE TOUTE URGENCE !

AUCUN

Des employés d'une rare incompétence qui de plus ignorent volontairement vos droits Des dossiers traités avec une lenteur incompréhensible et sans aucune considération de la situation dramatique du client qui est victime d'un accident grave ! Des courriers auxquels on ne répond jamais Des experts qui n'ont "d'expert" que le nom (dixit mon avocat) Des procédés et procédures qui confinent au harcelement moral surtout quand on est gravement blessé . et je pourrais énumérer longtemps comme ça ...

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 12 septembre 2012 à 10:53

Bonjour zorglub54, Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité d'Axa France. Je regrette la situation que vous avez rencontrée. Axa est une société qui accorde une grande importance a l'accompagnement de ses clients en cas de sinsitre et au respect de ses engagements contractuels. C'est pourquoi, votre commentaire m'interpelle et me préoccupe. Je souhaiterais prendre contact avec vous afin de comprendre ce qu'il s'est passé et vous apporter mon aide. Pour cela, je vous propose de me communiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées via ce lien: http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Des réception, je ne manquerais pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement Domnique R. Qualité Axa France

cocoon
vendredi 28 septembre 2012 à 20:19

Bonjour, avez-vous ou prendre contact avec votre assureur suite a son message ? Avez-vous obtenu satisfaction ? Il serait intéressant de connaître l'issue donnée a votre litige. Merci. A bientôt. Cocoon

D'autres avis sur Axa