Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance moto / Avis de kellyart
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kellyart sur l'assurance moto de Axa

mercredi 15 août 2012 à 23:43

kellyart

De plus j'ai assuré une moto z750 et une 206 x box la pour le moi d'aout axa m'a prélevé pres de 350 euros me faisant comprendre qu'il prélevait plusieurs mois en avance sur certaines cotisations quand ils n'ont pas confiance en certains assurés ( merci pour moi alors que j'ai toujours réglé mes cotisations) donc si vous voulez je l'ai eu un peu mauvaise au mois d'aout pour ces prélevements atteignant 350 euros axa c 'est trop cher quand ils peuvent vous prendre de l'argent ils ne se genent pas

les garanties mais il faut négocier

beaucoup trop cher mes cotisations ne baissent pas, et j ai le sentiment de payer de plus en plus, pour un changement de domicile axa m'a prélevé 12.75 je ne trouve pas ça juste

dégoût
samedi 08 septembre 2012 à 18:21

Ah ça oui !! Mais quand il s'agit d'indemniser, ça traîne, ça traîne jusqu'a ce que vous vous fâchiez et que vous saisissiez le tribunal . Il n'y a que comme cela , (et encore) qu'on parvient a faire valoir ses droits, surtout avec eux ! Franchement, je ne peux que vous conseiller de quitter au plus vite cette pseudo-assurance !

kellyart
lundi 10 septembre 2012 à 18:54

c 'est ce que je compte faire axa m'avait prélevé 350 euros au mois d'aout j 'ai été rembourser 29 euros par cheque c 'est de l'abus total

D'autres avis sur Axa