Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance moto / Avis de mécontent
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mécontent sur l'assurance moto de Axa

mercredi 02 novembre 2011 à 16:06

mécontent

Assuré depuis 4 ans. Ma moto a subi un vendalisme (farine). Aprés déclaration a la gendarmerie, ils ont mit 12 mois pour me donnée une réponse ? Malgré plusieurs relance courier, téléphone, pour finir qu'ils m'on pas remboursé les frais du garagiste qui s'élevé a 50 euro. D'aprés eux pas assée élevé!! pour me remboursé. Je suis assuré tt risque.

Ils n'y en a pas.

Ils onts un code de déontologie qu'ils ne respecte pas. l'honneteté, la qualité du conseil, la transparence, la confidentialité de l'information et le sourire n'existe pas. Voila les services axa.

Pierre75
jeudi 03 novembre 2011 à 08:46

50€ de dommages, a priori inférieur a la franchise donc pas d'intervention ? Si c'est cela : - normal qu'ils n'interviennent pas - etre tout risque signifie que l'assurance est susceptible d'intervenir dans toutes les situations - Axa n'est pas sérieux...12 mois pour répondre...1 semaine devrait suffir!!

Lexie
mardi 08 novembre 2011 à 22:29

La garantie "vandalisme" est couverte par la garantie "dommages". Sur cette garantie vous avez, presque toujours, application d'une franchise. Il faut lire les contrats que vous signez ! Mais en lisant votre avis je m'interroge... comment peut-on vandaliser un vehicule avec de la farine ? avec des objets en rayant le carennage ou en dechirant la selle ok mais avec de la farine la je vois pas. De plus, vu la facture tres basse du concessionaire moto, je ne vois pas ce qu'il a bien pu faire comme travaux sur votre moto ?!

D'autres avis sur Axa