Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance moto / Avis de Misanthrope
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Misanthrope sur l'assurance moto de Axa

samedi 07 mai 2011 à 16:59

Misanthrope

Suite a une chute (a tres faible vitesse heureusement) sur des gravillons non signalés par le service de voirie, j'ai demandé a mon assureur d'engager un recours pour la prise en charge des réparations (carénage cassé côté gauche). La personne en charge des sinistres n'a jamais traité le dossier malgré plusieurs rappels et demandes de ma part. J'en ai donc été pour la franchise et une diminution de mon bonus car faute de tiers, j'ai été considéré comme responsable. Merci AXA !

Je suis chez eux depuis que j'ai le permis moto (2002), j'ai 2 motos, c'est ma derniere année chez eux.

Pierre75
mardi 10 mai 2011 à 14:09

gravillon ne signifie pas mauvaise entretien de la route...malheureusement d'ailleurs... pour info, Axa a t'il quand meme ecrit a la mairie et tenter un recours ou meme pas ? (il semble que non)

Misanthrope
mardi 10 mai 2011 à 16:56

Ce ne sont pas les travaux qui ont posés probleme, mais leur non signalisation. L'effet de surprise a largement joué en ma défaveur. Ce que je reproche a AXA, c'est l'absence de toute démarche (en l'occurence, les services départementaux). L'agent en charge des sinistres a purement et simplement ignoré le dossier, ce qui est inadmissible c'est de ne pas respecter ses engagements contractuel (assistance recours).

Pierre75
jeudi 12 mai 2011 à 14:40